Nous les Boston-Terriers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

toujours jouer dehors

4 participants

Aller en bas

toujours jouer dehors Empty toujours jouer dehors

Message  lulu Sam 14 Juin - 20:22

Bonjour, voilà mon problème, Tobby n'a que 8 semaines alors il n'est pas encore propre, alors chaque fois qu'il pleure pour aller dehors je l'apporte. Mais la il veut toujours aller dehors, et ce n'est pas toujours pour ses besoin, il peut passer la journée dehors, et puisqu'il est petit je ne peut pas le laisser seul donc je n'ai pas un moment a moi pour faire mes tâches dans la maison. Nous l'apportons très souvent dehors et nous y passons de long moment mais il on veut toujours plus et je ne sais pas s'il faut toujours que je l'apporte chaque fois qu'il le demande. De plus il ne dort pas son qu'il soit sur mes genoux et lorsqu'il ne dort pas il veut etre dehors. Je n'ai vraiment plus de moment a moi...j'e ne sais plus quoi faire parce que j'ai peur que si je ne vais pas dehors qu'on il le demande qu'il arrête de demander la porte.
lulu
lulu

Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)

Revenir en haut Aller en bas

toujours jouer dehors Empty Re: toujours jouer dehors

Message  c & c Sam 14 Juin - 21:02

Salut Lulu,

je vois que ton petit Tobby est très malin, et qu'il sait très bien obtenir ce qu'il veut! Qu'ils sont coquins ces Bostons! Very Happy
Déjà quand ton Tobby demande la porte, emmène le dehors, si au bout de 10 min il ne fait rien, hop tu le rentres! S'il fait ses besoins dehors, de gros calins, tu lui fais la fête et vous pouvez rester un moment dehors à jouer.

Si j'ai bien compris Tobby veut dormir sur tes genoux. Bon déjà un chien doit avoir un endroit à lui, son panier, un coussin, n'importe quoi qui lui est réservé et sur lequel il peut dormir. Ensuite, ce n'est pas Tobby qui décide, mais c'est toi. Si tu ne veux pas quelque chose, il doit s'y faire.

S'il chouine et réclame la porte, il faut que tu l'ignores. Sinon, il va sans cesse réclamer.
Il ne faut pas que tu cèdes à ses caprices, c'est quand même toi le maitre!

Bon courage!
c & c
c & c

Messages : 219
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 41
Localisation : Martinique

http://passion-boston.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

toujours jouer dehors Empty Re: toujours jouer dehors

Message  lulu Lun 16 Juin - 14:37

merci de m'avoir répondu. Il est si mignon qu'on a de la difficulté à lui dire non. Mais là je suis ton conseil et je le laisse se plaindre. Je le prend moins sur mes genoux aussi. Tobby a un coin bien à lui il a son son coussin avec son panier de jouet mais il y va que quand nous sommes très près. si nous changons de pièce il se lève et nous suis. Probablement qu'on viellissons il va prendre un peu plus d'indépendance.
lulu
lulu

Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)

Revenir en haut Aller en bas

toujours jouer dehors Empty Re: toujours jouer dehors

Message  ATCHOUM (alias Aldo) Lun 16 Juin - 14:53

ATTENTION ILS SONT TRES MALINS LES BOSTONNOUX, IL A TOUT COMPRIS C'EST LUI QUI COMMANDE HI HI HI HI HI
ATCHOUM (alias Aldo)
ATCHOUM (alias Aldo)

Messages : 116
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 77
Localisation : St Jean de Barrou (Aude)

Revenir en haut Aller en bas

toujours jouer dehors Empty Re: toujours jouer dehors

Message  Coco Lun 16 Juin - 15:46

Tobby est un petit malin et si tu continues à craquer j'ai peur que tu ne puisses plus rien contrôler après!!!
C'est vrai qu'au début ce n'est pas drôle de les entendre pleurer et d'y résister mais va falloir Very Happy !
Comme te l'ont dit les autres, c'est toi qui doit décider quand il a le droit de sortir et quand il peut jouer... Quand tu le sors pr le pipi-caca ne le fait pas jouer tant qu'il n'a pas fait ses besoins, quand il aura fait ce qu'il doit faire tu le récompenseras et tu lui montreras que tu es très contente et il va vite comprendre ne t'inquiétes pas.
C'est sûr qu'il faut du temps pr qu'ils soient propres mais nos Bostons sont intelligents et le fait que tu aies un jardin ça va l'aider!
Bon courage et surtout ne cède pas à son regard de petit chien battu!!!
Coco
Coco

Messages : 322
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 46
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

toujours jouer dehors Empty Re: toujours jouer dehors

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser