Nous les Boston-Terriers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

partir en vacances avec nos chiens

+4
Coco
Manoue
Casper
lulu
8 participants

Aller en bas

partir en vacances avec nos chiens Empty partir en vacances avec nos chiens

Message  lulu Mer 30 Juil - 16:35

Salut, dans 3 semaines nous allons camper, je me demandais si je devrai apporter des bouteille d'eau pour Tobby, nous campons au nouveau-beunswick mais dans une autres région que la notre je ne sais pas si le changement d'eau peut le rendre malade? Est-ce que vous avez déjà fait du camping avec vos boston? Ce sera la premère fois pour moi et jespère que sa va bien se passer.
lulu
lulu

Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)

Revenir en haut Aller en bas

partir en vacances avec nos chiens Empty Bonsoir

Message  Casper Mer 30 Juil - 22:57

Bonsoir

Nous n'avons pas encore fait de camping avec Casper mais si on en fait ça sera forcèment en caravane ou mobil-home. Cette année nous allons en gite, donc pas de soucis.
Pour l'eau, meme à la maison, je lui donne de l'eau en bouteille. J'ai connu quelqun qui donnait de l'eau du robinet à son chat, et il a eu de gros problèmes au niveau des reins car l'eau était très calcaire.

Bonnes vacances
Casper
Casper

Messages : 75
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 44
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

partir en vacances avec nos chiens Empty partir en vacances avec nos chiens

Message  lulu Jeu 31 Juil - 3:45

wow c'est bon à savoir ca. Ici l'eau vien de notre puit et non du puit de la ville et nous faisons tester notre eau à chaque année...la prochaine fois quon la fait tester je vais vérifier le taux de calcaire. Pour ce qui est du camping, nous allons dormir dans une tente, on ne prévoit pas s'acheter de roulotte avant encore deux ans. Jespère qu'il ne fera pas pipi dedans mais lorsqu'il dort avec nous dans le lit il ne se réveille pas la nuit et ne fait pas de pipi, tandis que lorsqu'il dort seule dans sons panier il se réveille la nuit et parfois il a déja fait pipi avant qu'on l'ai sorti. Donc je pense quon camping, le fait qu'il va dormir près de nous il va bien dormir et s'il se réveille en devrai s'en apercevoir pour lapporter dehors. Est-ce que vous savez si sa existe de l'anti moustique pour chien?
lulu
lulu

Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)

Revenir en haut Aller en bas

partir en vacances avec nos chiens Empty Re: partir en vacances avec nos chiens

Message  Manoue Jeu 31 Juil - 8:05

Moi aussi je donne de l'eau en bouteille à mes Shih Tzu, mais en Bretagne l'eau n'est pas très bonne, beaucoup de nitrate, en ce qui concerne le chat c'est souvent la nouriture qui apporte des problème de reins plus que l'eau.
Manoue
Manoue

Messages : 287
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Côtes d'Amor

http://pagesperso-orange.fr/kouen_louen/

Revenir en haut Aller en bas

partir en vacances avec nos chiens Empty Re: partir en vacances avec nos chiens

Message  Coco Jeu 31 Juil - 12:55

Nous aussi on lui donne de l'eau de bouteille, on a une région très calcaire et l'eau n'est pas top!
Finalement, ça me rassure il n'y a pas ke moi ki fait ça!!!
Sinon, pr le camping il n'y aura pas de problèmes, nos Boston s'adapte à toute les circonstances! Ns on l'a emmené partt et elle s'est très vite habituée à chaque changement de lieu et de style!!!
Coco
Coco

Messages : 322
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 46
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

partir en vacances avec nos chiens Empty Re: partir en vacances avec nos chiens

Message  c & c Jeu 31 Juil - 14:21

Question vacances, je trimballe les miennes partout avec moi! Jamais aucun soucis!
Elles ont déjà pris l'avion, le train, la voiture, le vélo, etc....
Elles dorment n'importe où, pourvu qu'il y ait un coussin! Very Happy

Je ne prends jamais d'eau avec moi, je n'ai pas de soucis de ce coté là!
c & c
c & c

Messages : 219
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 41
Localisation : Martinique

http://passion-boston.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

partir en vacances avec nos chiens Empty partir en vacances avec nos chiens

Message  lulu Jeu 31 Juil - 14:24

Tu les amène en vélo, comment tu fait ca? tu à quelque chose que tu atache sur ton vélo ou tu a quelque chose pour les mettre dedans?
lulu
lulu

Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)

Revenir en haut Aller en bas

partir en vacances avec nos chiens Empty Re: partir en vacances avec nos chiens

Message  c & c Jeu 31 Juil - 14:30

lulu a écrit:Tu les amène en vélo, comment tu fait ca? tu à quelque chose que tu atache sur ton vélo ou tu a quelque chose pour les mettre dedans?

Oui, oui, elles font du vélo avec nous Very Happy
On a un panier à fixer à l'avant du vélo, et on les met dedans. Comme elles sont pas lourdes, ça passe bien!

En tout cas quand on passe dans la rue avec elles, on fait un tabac! Laughing
c & c
c & c

Messages : 219
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 41
Localisation : Martinique

http://passion-boston.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

partir en vacances avec nos chiens Empty partir en vacances avec nos chiens

Message  lulu Jeu 31 Juil - 15:14

C'est une bonne idée j'aurai jamais penser à ca! Moi et mon conjoint nous aimons faire du vélo et depuis qu'on a Tobby moi je reste à la maison puisqu'il ne pouvais pas me suivre en vélo. Le panier s'est une bonne idée, je vais m'en procurer un. Very Happy
lulu
lulu

Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)

Revenir en haut Aller en bas

partir en vacances avec nos chiens Empty Re: partir en vacances avec nos chiens

Message  Coco Jeu 31 Juil - 18:04

Vénus aussi a déjà fait du vélo avec ns, on la met ds un petit panier à l'avant du vélo!
C petits chiens st géniaux, on peut vraiement les emmener partt et tt leur faire faire!!!
Coco
Coco

Messages : 322
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 46
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

partir en vacances avec nos chiens Empty Re: partir en vacances avec nos chiens

Message  cosmo Lun 27 Oct - 21:02

Super de pouvoir emmener ses chiens dans les ballades à vélo ! Vous avez des paniers spéciaux pour chiens ?

Quant à l'avion, jusqu'à quel poids peut-on voyager avec son chien en cabine ? Je suppose que le poids maxi accepté en cabine comprend le poids de la caisse en plus du poids du chien ? Aussi, l'avion peut-il poser des problèmes aux Bostons, qui comme toutes les races à faces écrasées, ont (d'après ce que je lis) tendance à avoir davantage de problèmes respiratoires que les autres races ??
cosmo
cosmo

Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 48
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

partir en vacances avec nos chiens Empty Re: partir en vacances avec nos chiens

Message  c & c Lun 27 Oct - 22:02

cosmo a écrit:Super de pouvoir emmener ses chiens dans les ballades à vélo ! Vous avez des paniers spéciaux pour chiens ?

Quant à l'avion, jusqu'à quel poids peut-on voyager avec son chien en cabine ? Je suppose que le poids maxi accepté en cabine comprend le poids de la caisse en plus du poids du chien ? Aussi, l'avion peut-il poser des problèmes aux Bostons, qui comme toutes les races à faces écrasées, ont (d'après ce que je lis) tendance à avoir davantage de problèmes respiratoires que les autres races ??

Pour voyager en cabine, le poids max dépends de la compagne aérienne. Par airfrance, le chien doit faire moins de 4kg, et le poids "cage + chien" doit faire moins de 6kg. Shocked

Perso, l'avion n'a jamais posé de problème à mes filles que ce soit en cabine ou en soute.

Pour les problèmes respiratoire, les boston souffre un peu de la chaleur, c'est vrai, il faut être vigilent par temps chaud. Mais il y a quand même moins de problèmes que pour les carlins ou les boul.
c & c
c & c

Messages : 219
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 41
Localisation : Martinique

http://passion-boston.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

partir en vacances avec nos chiens Empty Re: partir en vacances avec nos chiens

Message  Canelle Mar 28 Oct - 11:06

J'ai toujours voyagé avec mes pépettes et mon bubu en voiture, je n'ai jamais eu de soucis. Nous mettons la Clim pour Coffee car c'est un Bulldog anglais car il supporte moins la chaleur.
Concernant les paniers ou remorque à vélo, j'en ai vu des sympas sur internet et on compte bien en acquérir une.

partir en vacances avec nos chiens 1156310
Canelle
Canelle

Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 45
Localisation : Bouches-Du-Rhône

http://oustaudestello.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

partir en vacances avec nos chiens Empty Re: partir en vacances avec nos chiens

Message  pepsy Ven 7 Nov - 0:32

Nous , nous avons fait l'acquisition d'un camping car et nos poilus nous suivent partout.
pepsy
pepsy

Messages : 82
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 70
Localisation : AlSACE

http://www.photos-animaux.com/sites/Urko/

Revenir en haut Aller en bas

partir en vacances avec nos chiens Empty Re: partir en vacances avec nos chiens

Message  Canelle Ven 7 Nov - 0:43

On veut des photos France avec les poilus dedans Wink
Canelle
Canelle

Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 45
Localisation : Bouches-Du-Rhône

http://oustaudestello.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

partir en vacances avec nos chiens Empty Re: partir en vacances avec nos chiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser