Suites du sujet sacrés flatulences côté santé du forum
+5
betty
Titi
carinne
gwenfab
slash631
9 participants
Page 1 sur 1
Suites du sujet sacrés flatulences côté santé du forum
Pour faire suite aux flatulences de notre cher et tendre Darwin dans le post "Sacrés flatulences" que j'avais ouvert dans le post "Santé"....
Je post également ici car ça fait parti de l'alimentation.
En faite depuis 9/10 jours nous avons changer ces croquettes ne trouvant pas les mêmes et depuis Miracle ces pets mal odorant se font très très rare !! je ne me rappelle même pas du dernier c'est pour vous dire! alors qu'avant c'étais le genre d'odeur qui marque une vie
Pour la modique somme de 100 euros je vous donnerais le nom de ces croquettes miracle ....
Non je rigole bien sur ! les voici :
Royal Canin
Mini Dogs 1/10 kg
Junior ultra sensible
chiots sensibles 2-10 mois
Voila je sauve toutes les personnes de ce forum du fléau du prout
merci de me donné vos éventuels retour si vous souhaiter essayer ou si vous avez déjà essayer ces croquettes
Je post également ici car ça fait parti de l'alimentation.
En faite depuis 9/10 jours nous avons changer ces croquettes ne trouvant pas les mêmes et depuis Miracle ces pets mal odorant se font très très rare !! je ne me rappelle même pas du dernier c'est pour vous dire! alors qu'avant c'étais le genre d'odeur qui marque une vie
Pour la modique somme de 100 euros je vous donnerais le nom de ces croquettes miracle ....
Non je rigole bien sur ! les voici :
Royal Canin
Mini Dogs 1/10 kg
Junior ultra sensible
chiots sensibles 2-10 mois
Voila je sauve toutes les personnes de ce forum du fléau du prout
merci de me donné vos éventuels retour si vous souhaiter essayer ou si vous avez déjà essayer ces croquettes
slash631- Messages : 71
Re: Suites du sujet sacrés flatulences côté santé du forum
Merci pour l'info !
gwenfab- Messages : 199
merci pour l'info! Dalton est au pro plan petit chien. Le prochain paquet je vais essayer la formuli digestion justement car il pète aussi beaucoup et ça sent pas la rose + quelques crottes molles. Je vous tiendrai au courant mais c'est le même principe que royal canin
Titi- Messages : 83
peut etre que tu aura moins de proute mais tu auras un chien qui fera deux fois plus de selles que d'habitude ! car moi je ne donne plus royal canin a cause de ça !
Ben moi Dakota est toujour au Proplan ,et j'ai remarqué qur se ne sont pas ses croquettes qui la font péter mais bien les petits extra qu'elle chipe ! Les crottes du chat ou un petit bout de rien du tout tombés sous la table !
Maintenant ,je l'enferme dans son coin ,lorsque les enfants mangent et presque pas de prouts!
Maintenant ,je l'enferme dans son coin ,lorsque les enfants mangent et presque pas de prouts!
Dragon-heart- Messages : 254
En fait il semblerai que l'excès de prout vienne plutôt de l'excès de nourriture,
ATCHOUM (alias Aldo)- Messages : 116
pour faire suite aux proutes
Darwin proute encore mais moins souvent qu'avant, sachant qu'au début quand il pétais beaucoup il n'avais aucuns a côté, même maintenant d'ailleurs... sauf quand il chipe un bout de pomme qu'il adore.....
Par contre c'est vrai qu'il fait de sacré gros caca... je ne sais pas si vraiment ça viens de la marque ou de lui qui grandi et qui mange plus...
voili voilou
Darwin proute encore mais moins souvent qu'avant, sachant qu'au début quand il pétais beaucoup il n'avais aucuns a côté, même maintenant d'ailleurs... sauf quand il chipe un bout de pomme qu'il adore.....
Par contre c'est vrai qu'il fait de sacré gros caca... je ne sais pas si vraiment ça viens de la marque ou de lui qui grandi et qui mange plus...
voili voilou
Bonsoir,
Daily mange du Royal Canin immunity booster .. et c'est vrai que j'ai toujours trouvé qu'elle faisait beaucoup de selles !!!
Betty : tu donnes quoi à ton chien ?
Greg & Daily
Daily mange du Royal Canin immunity booster .. et c'est vrai que j'ai toujours trouvé qu'elle faisait beaucoup de selles !!!
Betty : tu donnes quoi à ton chien ?
Greg & Daily
gre- Messages : 61
moi j'en peux puuuuu de cette maudite odeur!!!!!
j'achète eukanuba estomac sensible et avant je trouvais que ça marchait pas pire mais depuis un bout, ya rien à faire... c'est dégueulasse, j'en peux plus et je regrette vraiment mon choix de chien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'achète eukanuba estomac sensible et avant je trouvais que ça marchait pas pire mais depuis un bout, ya rien à faire... c'est dégueulasse, j'en peux plus et je regrette vraiment mon choix de chien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tox- Messages : 3
Page 1 sur 1