Nous les Boston-Terriers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Femelle ou male ?

3 participants

Aller en bas

Femelle ou male ? Empty Femelle ou male ?

Message  CRAPULETTE007 Jeu 2 Avr - 1:12

Coucou,

est ce que vous pourriez m'aider dans ce choix ?

Voilà en ce moment je me renseigne auprès de différents éleveurs pour réserver un chiot Boston Terrier.
Je m'étais arrêtée sur une femelle car j'ai pas toujours eu une bonne expérience des males mais après avoir discuter avec les éleveurs je ne sais plus.
Pour moi :
Une femelle : plus propre, si je la stérilise plus de chaleurs (parait qu'il faut faire une anesthésie gazeuse, vrai?) plus proche du maitre au sexe opposé soit mon copain, moins caline , plus indépendante.
Un male: tout le temps à se lécher les parties intimes ou à se frotter parterre, léche les pisses dans la rue, attiré par les femelles en chaleur, certain fugueur, certain bagarreur (parait que non chez les Boston Terrier ?)

Merci de vos réponses drunken

CRAPULETTE007

Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femelle ou male ? Empty Re: Femelle ou male ?

Message  pepsy Ven 10 Avr - 22:33

Tu sais nous avons 4 mâles dont un boston terrier , mais non ils ne se lèchent pas tout le temps , ils sont aussi très proche du maître quel qu'il soit . Le seul défaut ils lèvent souvent la patte en promenade .
pepsy
pepsy

Messages : 82
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 70
Localisation : AlSACE

http://www.photos-animaux.com/sites/Urko/

Revenir en haut Aller en bas

Femelle ou male ? Empty Re: Femelle ou male ?

Message  Zazabelle Mer 13 Mai - 22:51

Je viens d'arriver sur le forum et je ne sais pas si une réponse t'intéresse toujours mais bon je te fais part de mon expérience, au cas où :

J'ai une femelle bichon frisé (j'ai eu un mal bichon frisé avant) : elle est effectivement très proche de mon ami. Elle est calme et très caline. Elle n'est pas stérilisée ce qui me pose problème parce que j'ai un mâle à la maison mais maintenant elle est trop vieille pour que je la fasse. Mais effectivement, pour la prochaine je le ferais.

J'ai un mâle boston terrier : il ne passe pas son temps à se lécher, je dirai même que c'est plûtot le contraire. Alors par contre, en promenade, il passe beaucoup de temps à sniffer toutes les odeurs et à lever la patte mais ma femelle aussi passe beaucoup de temps à sniffer. C'est quand même un peu toute leur vie à nos chiens de sniffer les bonnes odeurs laissées par les autres.
Il n'est ni bagarreur (bien au contraire, il est sympa avec tous ses copains chiens), ni fugueur et je n'ai jamais été embêté avec les châleurs d'autres chiennes que la mienne.
Il est très calin et beaucoup plus proche de moi.
Zazabelle
Zazabelle

Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Femelle ou male ? Empty Re: Femelle ou male ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser