Nous les Boston-Terriers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ou trouver??

3 participants

Aller en bas

ou trouver?? Empty ou trouver??

Message  marine91 Dim 19 Avr - 22:47

bonjour alors voila je voudrai un boston je ne trouve auccune annonce de particulier pourquoi? ou puije trouver un boston quel est son prix et que doije savoir avan de me lancer dans cette grande aventure???

marine91

Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver?? Empty Re: ou trouver??

Message  micheline Jeu 23 Avr - 10:56

Il n'y a pas beaucoup de particuliers qui font des portées avec leurs chiennes car, ils ont peur à cause des césariennes qui sont fréquentes. En plus, certains font n'importe quel mariage. Il faut bien choisir l'endroit ou on prend un bébé car, les premiers mois de sa vie sont trés importants pour sa vie future et, il ne faut pas être pressée. Attention aux chiots non LOF; ils sont, parfois des pays de l'Est ou, les portées sont issues de parents proches et peuvent avoir de gros problémes
Le prix pour un chiot, parfaitement marqué, inscrit au LOF tatoué, vacciné est, entre 1200 jusque, (d'aprés ce que certaines parsonnes m'ont dit quand ils m'ont appelée pour savoir le prix que je vendais les miens) 2000 euros selon les éleveurs.
Dans quelle région es-tu, es-tu prête à voyager pour aller chercher ton bébé?


Dernière édition par micheline le Mar 12 Mai - 23:04, édité 2 fois
micheline
micheline

Messages : 63
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Herault

http://www.bostonterrier.fr

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver?? Empty Re: ou trouver??

Message  marine91 Jeu 23 Avr - 19:45

je suis dans l'essonne et je suis prete a voyager pour mon chien jeveut etre sur des origine de mon chien et de son bien etre avan qu il ne vienne chez moi

marine91

Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver?? Empty Re: ou trouver??

Message  pepsy Ven 1 Mai - 14:07

Tu devrais regarder sur le site de la société centrale canine tu y trouves des éleveurs sinon , dis moi je te donnerai en MP des éleveurs
pepsy
pepsy

Messages : 82
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 70
Localisation : AlSACE

http://www.photos-animaux.com/sites/Urko/

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver?? Empty Re: ou trouver??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser