Nous les Boston-Terriers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Expo 1 er mai Evreux

2 participants

Aller en bas

Expo 1 er mai Evreux Empty Expo 1 er mai Evreux

Message  Casper Mar 6 Mai - 1:09

Bonsoir

Casper était inscrit en "classe jeune" et il a été classé "très bon"

Contente pour une première expo, mais un peu déçue, je me suis rendu compte que je n'avais pas assez préparé Casper.
Mais bon c'était ma première expo et je ne savais pas du tout comment ça se passait, on y est plus allés pour découvrir.

Impossible pour le juge de regarder ses dents. Casper se débatait. Pourtant j'avais fait quelques essais avec des personnes qu'il ne connaissait pas et ça s'est bien passé. Peut etre que Casper n'aime pas les moustachus !! Shocked ( ps : chez le véto c pareil, beaucoup de soucis).Il a trouvé aussi que Casper était légèrement prognate Rolling Eyes mais qu'en grandissant il n'aurait plus ce ptit défaut. ( des gens qui connaissent bien les bostons ont regardé ses dents et m'ont dit qu'il n'était pas prognate) scratch

Sinon bonne posture, bonne bouille ! mais sacré caractère. Laughing

on a passé une super journée avec toute la famille du Grand Fresnoy et d'autres amoureux des bostons. Very Happy

Objectif avant la prochaine expo et confirmation en juillet à Dieppe ! : entrainement à ce qu'il se fasse manipuler plus souvent par des gens qu'il ne connait pas, acheter une laisse d'expo et s'entrainer à marcher à gauche correctement. Wink

biz à tous


Dernière édition par Casper le Mar 6 Mai - 12:25, édité 1 fois
Casper
Casper

Messages : 75
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 44
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Expo 1 er mai Evreux Empty Re: Expo 1 er mai Evreux

Message  nathalie Mar 6 Mai - 8:39

bonjour , que ce n'est pas évident pour la 1er fois pour moi aussi coco ne voulait pas trotter à gauche car je lui avait apris à droite donc galère
mais bon j'avais fait ca pour m'amuser je vois qu'on se veras à dieppe
a +
nathalie
nathalie

Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 60
Localisation : verneuil sur seine

http://boston.cocochanel.monsite.orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser