Nous les Boston-Terriers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Diharée

+3
c & c
Coco
lulu
7 participants

Aller en bas

Diharée Empty Diharée

Message  lulu Lun 16 Juin - 14:45

Tobby à une diharée qui persiste. Il à la diharée depuis 7 jours. Nous sommes allés a l'urgence avec lui au début de la semaine passé car on plus d'avoir la diharée il avait du sang dans ses selles, il nous ont dit que s'était surement un parasite. On à eu des antibiotiques pendant 5 jours, et il ne mange que du poulet bouilli avec du riz blanc, ce matin pas une goutte de sang, mais toujours la diarhée très liquide. On à un rendez-vous chez le vétérinaire cet après midi. Il ne semble pas souffrir, il est très joueur, mange bien mais boit très peu, ce qui pourrait conduire à une déshydratation. Jespère que sa ne sera pas trop grave.
lulu
lulu

Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)

Revenir en haut Aller en bas

Diharée Empty Re: Diharée

Message  Coco Lun 16 Juin - 15:40

Certains de nos bostonoux peuvent être fragiles du ventre! Parfois ça met longtemps à passer et ça peut persister pendant quelques semaines, mais tant qu'il joue, qu'il mange et qu'il n'a pas de fièvre c'est qu'il doit avoir la forme.
Tu verras ce que te dis le véto mais ça peut être une bactérie, un problème avec sa nourriture, la chaleur, un truc qu'il a mangé et qu'il n'aurait pas dû!
J'ai eu le même souci avec ma Boston la semaine dernière et une semaine après avoir fini ses médicaments, elle a toujours un peu des cacas mous pale (c'est pas très ragoutant!).
J'espère que le véto va te rassurer et que tout va revenir dans l'ordre! Bisous à ton loulou!
Coco
Coco

Messages : 322
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 46
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Diharée Empty Re: Diharée

Message  c & c Lun 16 Juin - 18:24

La diahrée chez un chiot, surtout pendant 7 jours, c'est inquiétant! Je trouve qu'ils ont été légers aux urgences en vous disant c'est "peut-etre" un parasite.
Quand tu seras chez le véto, insite bien sur le fait que ça dure depuis 7 Jours, quand même.

Qu'est-ce qu'il mange d'habitude, des croquettes? Est-ce que tu ne l'as pas changé de croquettes trop brusquement quand tu l'as récupéré? Les estomacs de chiots ne supportent pas bien le changement, il faut donc y aller très progressivement.
Est-ce que tu lui donnes du lait, le lait de vache est très mauvais pour les chiots car pas digestible du tout?
Pour le poulet bouille et le riz, c'est le véto qui vous a conseillé ça? Parce que s'il est pas habitué, c'est sur que ça peut aussi le perturber.

Bon tiens nous au courant,

Bon courage avec ton loulou! Very Happy
c & c
c & c

Messages : 219
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 41
Localisation : Martinique

http://passion-boston.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Diharée Empty Diharée

Message  lulu Mar 17 Juin - 0:27

On arrive du véto et elle nous a prescrit une nouvelle sorte de pilule. Non il non pas l'air alarmé du fait que ca fait 7 jours. C'est frustrant mais les bon vet son bon a trouver par ici! Je lui ai demander s'il ne serais pas préférable de prendre une analyse de sang ou de ses selles mais non elle lui a seulement encore prescrit des pilule pour une autre sorte de parasite. Elle nous a dit de continuer sur le poulet et riz encore quelque jours. Jespère que sa va s'en venir mieux parce que ca me stress beaucoup. Il ne veut pas boire d'eau du tout et j'ai peur qu'il déshydrate, elle nous a dit de continuer à lui donner l'eau du poulet bouilli. Et elle ma dit de lui donner à manger autant qu'il on demandais mais je trouve qu'il vien beaucoup gonflé après avoir manger. je me croise les doigts.
lulu
lulu

Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)

Revenir en haut Aller en bas

Diharée Empty Re: Diharée

Message  Casper Mar 17 Juin - 15:02

Bonjour lulu

j'ai eu pas mal de problèmes avec Casper au début, diarhée et sang dans les selles.

le véto m'a dit que ça pouvait etre plusieurs choses !
soit le stress, d'etre séparé de sa mère et ses freres et soeurs
soit parce qu'il mangeait un peu n'importe quoi quand il allait dehors ( bois, herbe, fleurs....)

Et vu que les ptits ventres de nos boston sont fragiles, et bien voilà !!

Les 6 premiers mois, ça arriver souvent, donc le véto nous a donné un gel pour réparer sa paroi intestinale, et des médicaments à lui faire avaler. dès qu'il avait ce problème on lui donné ses médocs, et ça allait mieu le lendemain.
Quand il avait ce problème, Casper avait le ventre qui gargouillait, il ne mangeait pas. Il me semble quand meme qu'il buvait suffisament.

Ce qui me rassurait , meme quand il avait ce problème, il voulait jouer tjs, il n'avait pas l'air très malade !! toujours speed !!

Le vétérinaire ne m'a pas dit de changer son alimentation.( croquettes)

Voilà, j'espère que ça ira mieux pour ton loulou !!

je lui fait un gros bisou !
Casper
Casper

Messages : 75
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 44
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Diharée Empty Diharée

Message  lulu Mer 18 Juin - 4:54

Tobby ne va pas mieux, il a encore la diarhée très liquide. Demain matin on va contacter un autre vétérinaire a 1h00 d'ici pour avoir un deuxième avis et jaimerais qu'il lui fasse passer des test pour voir qu'est-ce qu"il a. Les deuxième médicament qui lui on été prescrit non pas fait aucun changement. On est pas mal découragé, il n'a pas l'air malade mais ca nous rend triste de savoir qu'il ne va pas bien! Crying or Very sad
lulu
lulu

Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)

Revenir en haut Aller en bas

Diharée Empty Re: Diharée

Message  Coco Mer 18 Juin - 10:09

Je pense k'il n'y a rien de grave mais c'est vrai ke c'est décourageant devoir ke ça ne va pas mieux. Tu as raison d'aller voir un autre vétérinaire si le 1er ne t'inspire pas confiance!
Tiens nous informer des résultats et léchouilles à Tobby!
Coco
Coco

Messages : 322
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 46
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Diharée Empty Re: Diharée

Message  c & c Mer 18 Juin - 14:48

Oh le pauvre loulou, on croise les doigts très fort pour lui!

Au fait quel age a t'il ton petit?
c & c
c & c

Messages : 219
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 41
Localisation : Martinique

http://passion-boston.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Diharée Empty Diharée

Message  lulu Mer 18 Juin - 15:22

Tobby à maintenant 9 semaines, ces un tout petit bébé encore. On a un rendez vous cette après midi a un hopital vétérinaire et il nous on demandé d'apporter un échantillon de ses selles. Au moins cette fois il va passer des test et non avoir des pilule sans savoir qu'est-ce qu'il a.
lulu
lulu

Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)

Revenir en haut Aller en bas

Diharée Empty Re: Diharée

Message  Casper Mer 18 Juin - 17:19

Tiens nous vite au courant
gros bisous à Tobby
on pense à vous cat
Casper
Casper

Messages : 75
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 44
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Diharée Empty Diharée

Message  lulu Jeu 19 Juin - 0:15

allo, on arrive du vetérinaire, elle lui à fait une analyse de selles et une analyse d'urine. Le pauvre a perdu une livre depuis la semaine passé . Sad Il n'y pas de probleme avec son urine, ses rein marche très bien. Elle a par contre trouvé une puce dans ses selles mais pas dans son poil. Alors elles nous a donner un médicament à prendre seulement ce soir contre le vers plats, parce que la présence de puce amène souvent la présence de vers plats parait-il. On a aussi eu du S-125 pour 14 jours et un autre médicament en poudre. On doit terminer le médicament que l'autre vétérinaire nous avais prescrit et commencer un traitement de vermifuge une fois par mois. Pour finir elle nous a vendu de la nouriture en conserve pour la diharée. Entoucas ca fait pas mal de choses à se rappeler et beaucoup de médicament pour une si petite bête. On espère voir du progrès bientot! Merci de vos encouragement, ca fait du bien de parler a quelqu'un qui comprend comment on peut aimer ces petit amour.
lulu
lulu

Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)

Revenir en haut Aller en bas

Diharée Empty Re: Diharée

Message  c & c Jeu 19 Juin - 2:29

OU lala, mais Tobby est super jeune! Shocked

Je suis désolée de faire l'alarmiste, mais une diahrée qui dure si longtemps pour un si petit chiot, c'est quelque chose à prendre très au sérieux! Une livre de moins pour un chiot c'est énorme!!!!
Tu fais très bien de t'en occuper comme ça, à cet age là vaut mieux trop de précaution que pas assez. Peut-etre peut tu prendre contact avec son éleveur pour avoir son avis?

Une derniere question, est-ce que tu as changé sa nourriture brutalement quand tu l'as récupéré? Je me répète, mais un chiot à l'estomac très sensible.

Courage!
c & c
c & c

Messages : 219
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 41
Localisation : Martinique

http://passion-boston.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Diharée Empty Diarhée

Message  lulu Jeu 19 Juin - 2:56

Oui je sais qu'une livre s'est vraiment beaucoup...Sur un mur je fait une ligne pour marqué sa croissance pour savoir s'il grandit et il a grandit mais il a perdu du poids, alors on étais décourager de ca, mais le vétérinaire pense qu'avec la nouritture adaptée et aussi le gel calorique qu'on lui donne il devrai bientôt prendre du poids. Lundi il va pour son deuxième vaccin et jespere qu'il aura pris un peu de poids. Lorsqu'on ai allé le chercher il nous on donner de la nouritture pour les premier jour mais il avais déja un début de diarhée. On ne la pas acheté chez un éleveur c'étais chez un particulier et elle nous dit que qu'il n'avais pas de problème. On a commencé son nouveau traitement ce soir jespère qu'on va voir une différence rapidement.
lulu
lulu

Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)

Revenir en haut Aller en bas

Diharée Empty Re: Diharée

Message  betty Jeu 19 Juin - 12:49

MOI JE PENSE QUE TU DEVRAIS VERMIFUGER TON CHIEN CAR PEUT ETRE IL A DES VERS QUI MANGE A SA PLACE ET CELA PEU EXPLIQUER SA MAIGREUR....
betty
betty

Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 52
Localisation : perpezac le noir

http://domainedelapree.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Diharée Empty Diharée

Message  lulu Jeu 19 Juin - 16:27

oui moi aussi c'est ce que je pense. Hier nous lui avons donner sa pilule pour le vers plats et son antibiotique et je vois déja une amélioration. Ses selles sont encore molles mais au moins elles ne sont plus liquide, alors s'est encouragant.
lulu
lulu

Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)

Revenir en haut Aller en bas

Diharée Empty Re: Diharée

Message  SANDRA-HAVANE Lun 23 Juin - 21:27

Coucou
Havane quand elle était petite (vers 3-4 mois) avait aussi eu des problèmes de selles liquides avec du sang. Elle était en forme mais pas au top de sa forme. J’avais été chez un premier véto qui lui avait donné plein de médicaments mais aucune amélioration. J’ai changé de véto. Celui-ci lui a donné un antibiotique et lui a appliqué une pipette dans la nuque. Son état s’est amélioré dans les deux jours, ses selles sont redevenues normales et plus de sang du tout. Je lui ai changé aussi ses croquettes par la suite, et là encore amélioration des selles.

Par contre, j’ai lu que tu allais lui faire le vaccin de rappel. J’ai entendu par un vétérinaire qu’il valait mieux attendre que le chien ne soit pas malade pour lui faire le vaccin pour qu’il puisse vraiment bien le supporter. Demande conseil à ton vétérinaire.

Dès que tu auras les résultats, donne nous des nouvelles.
Surtout bon courage et fais tout plein de bisous à ton petit boston.
SANDRA-HAVANE
SANDRA-HAVANE

Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 47
Localisation : Moselle - 57

http://havane.canalbog.com

Revenir en haut Aller en bas

Diharée Empty Diharée

Message  lulu Mar 24 Juin - 0:19

Tobby va beaucoup mieux, ses selles sont encore un peu molles mais ce n'est plus en diharée. Nous sommes allés chez le vétérinaire pour ses vaccin aujourdh'hui et elle la trouvé en pleine forme. Maintenant on aimerait qu'il prennent un peu de poids parce qu'il avait perdu une lb la dernière fois. Le vétérinaire nous à dit que maintenant qu'il allais mieux il devrait prendre du poids.
lulu
lulu

Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)

Revenir en haut Aller en bas

Diharée Empty Re: Diharée

Message  Marie Mer 25 Juin - 15:28

Je suis bien contente de voir que le petit lou va mieux ! Il ne faut pas oublier que ce sont des animaux ! Si il est joueur c'est qu'il va bien ! C'est sur qu'il faut le guerir mais un chien qui a mal ou qui ce sens pas bien il ne joue plus !!! On attend des nouvelles du pti !
Marie
Marie
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 38
Localisation : Jura

https://boston-terrier.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Diharée Empty Re: Diharée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser