Nous les Boston-Terriers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Dormir la nuit

2 participants

Aller en bas

Dormir la nuit Empty Dormir la nuit

Message  lulu Lun 30 Juin - 14:31

Comment avez-vous appris à vos chiens à rester coucher la nuit? Tobby a 11 semaines et il se réveille encore 3 à 4 fois par fois et plus, la nuit. À chaque fois en le sort dehors et il fait pipi, mais parfois j'ai l'impression que ce n'est que des caprices. Puisqu'il pleure beaucoup nous l'avons enlever de son parc et nous le faison dormir dans son panier, mais nous pensons retourner au parc puisqu'il fait ses besoin sur le plancher. Est-ce que je dois le sortir dehors chaque fois qu'il pleure la nuit ou devrais-je le laisser pleurer?
lulu
lulu

Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)

Revenir en haut Aller en bas

Dormir la nuit Empty Re: Dormir la nuit

Message  SANDRA-HAVANE Mar 1 Juil - 22:10

Quand elle était petite vers 3-4 mois, Havane se réveillait toutes les heures et elle pleurait, enfin hurlait... J'allais la voir à chaque fois à cause des voisins mais normalement il aurait fallut la laisser. Plus tu y vas, plus il va pleurer pour que tu viennes. Il voit que ça marche, alors ...
En fait, Havane avait froid dans son panier malgré les couvertures.
En solution, nous lui avons mis une bouillotte bien chaude et elle dormait de 9h du soir à 5h30 du matin sans interruption.
Ca a duré comme ça pendant 3 mois (février mars avril), ensuite il faisait plus chaud et on a enlevé les bouillottes.
Elle a continué à "bien faire ses nuits".
C'est aussi une grosse dormeuse, elle dort au moins 15 à 16 heures pour 24 heures la semaine et 8 heures par jour le samedi et le dimanche.

Est-ce qu'il a froid ?

Mais tu sais, il a été enlevé de sa maman et de ses frères et soeurs et il se retrouve tout seul...

Le mieux à faire est de le faire dormir devant la porte de ta chambre dans son panier, dès qu'il se réveille, tu le rassures sans te lever ni le faire venir à toi.
Chaque jour, tu éloignes un petit peu le panier jusqu'au jour où il va se retrouver à l'endroit où tu veux qu'il dorme.

Mets lui aussi un pull à toi dans le panier avec ton odeur pour qu'il se sente moins seul.

Donne des nouvelles si tu utilises cette méthode.
SANDRA-HAVANE
SANDRA-HAVANE

Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 47
Localisation : Moselle - 57

http://havane.canalbog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dormir la nuit Empty Dormir la nuit

Message  lulu Mar 1 Juil - 23:01

Merci pour ta réponse, je vais aller lui chercher une bouillotte, je n'ai pas l'impression qu'il fait froid mais peut-être que lui oui. Tobby dors dans son panier juste à coté de notre lit. Je pense que ce soir je vais le laisser pleurer. Il fait son dernier pipi à 23h et on se lève à 6h00 le matin il n'a pas très long à attendre. Nous avons la chance d'avoir notre maison et un grand terrain donc il ne dérangera personnes Smile
lulu
lulu

Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)

Revenir en haut Aller en bas

Dormir la nuit Empty Re: Dormir la nuit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser