Nous les Boston-Terriers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Caractère du boston terrier?

+3
Coco
DUFFman
gatarica
7 participants

Aller en bas

Caractère du boston terrier? Empty Caractère du boston terrier?

Message  gatarica Jeu 11 Sep - 8:32

Salut! Like a Star @ heaven
Je voudrais savoir c'est quoi le caractère du boston terrier car je voudrais sûrement choisir cette race comme premier chien.Je n'ai pas eu beaucoup d'information à part qu'il est plein d'entrain,gentil,très intelleigent et d'excellent caractère.Pouvez-vous m'en parler d'avantage s'il vous plaît de vos amour pour voir s'il me conviendrais.Merci d'avance. sunny

gatarica

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caractère du boston terrier? Empty Re: Caractère du boston terrier?

Message  DUFFman Jeu 11 Sep - 10:51

bonjour ,

c'est très simple , le mien est un pot de colle doté d'un amour depassant ce que j'aurai pu imaginer.
il est actif , energique et même par moment monté sur ressort. je suis obligé d'aller le faire courrir tout les jours au moins 1/2 heures pour etre tranquille le soir, c'est une boule de nerf extremement vif.en revanche , il peut passer des apres midi tranquille couché dans son panier pendant plusieurs heures sans qu'on le voit.
comme tu l'as dit , ils sont très intelligent , et surtout de grosse tête de mule , l'education malgré une certain facilité sur certains point demandera de l'autre une rélle fermeté !

voila j'èspere que ce te donnera l'envie d'en avoir , je te garantie que ca change ta vie ;-)
DUFFman
DUFFman

Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 41
Localisation : 78

http://www.toutoublog.com/DUFFMAN

Revenir en haut Aller en bas

Caractère du boston terrier? Empty Re: Caractère du boston terrier?

Message  Coco Jeu 11 Sep - 12:00

Que du bonheur!

Comme l'a dit duffman ils st plutôt très énergiques, ils adorent se promener et courir mais ils aiment aussi avoir leur moment de calme, kan on a envie de traînouiller à la maison elle s'installe à côté de ns et reste au calme.

Ils st super intelligents, voire un peu trop des fois, la mienne arrive bien à contourner les ordres ke je lui donne!

C'est des boules d'amour, tu peux l'emmener partt si tu l'habitues dès tt petit, la nôtre reste à nos pieds kan on est au resto et les gens ne la voit ke kan on s'en va, on fait aussi les boutiques avec elle.

C clair ils te changent la vie!
Coco
Coco

Messages : 322
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 46
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Caractère du boston terrier? Empty Re: Caractère du boston terrier?

Message  SANDRA-HAVANE Jeu 11 Sep - 21:42

Ben dans boston terrier, il y a terrier donc tête de mule !

A part ça, c'est un super bon chien. Le boston n'aboie pas, enfin pas tant que les autres chiens.

Havane est gentille et affectueuse. Elle nous fait rire au moins une fois par jour. Moi je dis toujours, heureusement que je l'ai.

Vu sa taille, tu peux la prendre presque partout. Et comme les bostons sont on peut dire très beaux (je pense que personne ne me contradira), ils passent partout même devant des vigiles récalcitrants aux chiens.

Ah oui, mon mari dit : joueur joueur joueur joueur joueur et encore joueur même à un âge où d'autres chiens préfèrent dormir devant la cheminée.
Ils ont besoin de beaucoup se dépenser pour leur bien-être physique et psychique.

Chez nous, c'est la mascotte. Même à mon travail elle a servi de modèle pour une affiche publicitaire.

Il y a pas mal de blogs consacrés aux bostons, tu peux faire un tour sur celui de Havane http://havane.canalblog.com , tu y trouveras des liens vers les autres blogs et des élevages.

J'ai aussi remarqué que bien des propriétaires de bostons en ont 2 ! Nous aussi on se pose la question d'un deuxième pour plus tard.

Donne nous des nouvelles.
SANDRA-HAVANE
SANDRA-HAVANE

Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 47
Localisation : Moselle - 57

http://havane.canalbog.com

Revenir en haut Aller en bas

Caractère du boston terrier? Empty Re: Caractère du boston terrier?

Message  Di-luna06 Ven 12 Sep - 0:18

Ben moi je ne peux pas dire grand chose ... Luna n'a que 2 mois scratch
Mais quand j'ai découvert cette race, j'ai craqué pour leur beauté. C'est aussi en grande partie pour son caractère que je l'ai choisie : aimant, courageux, doux avec les enfants, vif, pas de sautes d'humeur, très intélligent, le coeur rempli d'affection ... bref un chien de compagnie idéal !!!
Je suis aussi allée sur un moteur de recherche pour avoir des infos sur le Boston Terrier
Et puis que de succès avec cette race si "rare" !!! sunny

Di-luna06

Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 54
Localisation : région PACA

Revenir en haut Aller en bas

Caractère du boston terrier? Empty Re: Caractère du boston terrier?

Message  DUFFman Ven 12 Sep - 10:08

SANDRA-HAVANE a écrit:
J'ai aussi remarqué que bien des propriétaires de bostons en ont 2 ! Nous aussi on se pose la question d'un deuxième pour plus tard.

Donne nous des nouvelles.

je me pose la même question ...j'aimerai vraiment en avoir un deuxieme , mais le tarif me calme légèrement Sad ... j'espère peut être lui trouver une femelle un jour et garder un des chiots de la porté.
DUFFman
DUFFman

Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 41
Localisation : 78

http://www.toutoublog.com/DUFFMAN

Revenir en haut Aller en bas

Caractère du boston terrier? Empty Re: Caractère du boston terrier?

Message  micka90130 Jeu 23 Aoû - 15:37

Bonjour,
je suis hésitant, je m'explique: je ne trouve pas beaucoup de différence entre le bouledogue français et le BT. Je me demande si le fait que ce soit un terrier lui confère un comportant de fugueur, de chien qui creuse des trous partout dans le jardin?

J'ai des enfants agés de 6 à 9 ans et je me demande s'il est agressif ou non de nature?
Enfin je souhaite acquérir un BT pour pouvoir travailler avec lui, "profiter" de sa taille pour dissuader quiconque voudrait rendre visite à ma petite famille en mon absence...

J'ai lu qu'il fallait etre ferme avec lui au point de vue éducation, aussi je voulais savoir s'il est aussi obéissant au reste de la famille qu'avec celui qui lui apprend à obéir?

Vos conseils me seront précieux car je dois en plus essayer de rassurer madame qui est enchantée par le bouledogue francais...moi aussi...jusqu'à que je sache que le BT existe...Là ca a été le coup de foudre mais je souhaite savoir si c'est un bon choix?

Merci de vos réponsses

micka90130

Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Caractère du boston terrier? Empty Re: Caractère du boston terrier?

Message  Kanelle51 Ven 21 Juin - 10:42

Je rejoins entièrement la description faite par Duffman ... qui est exactement celle de mon loulou...
Par contre, je pense pas qu'un BT et un bouledogue puissent se comparer... hormis une légère ressemblance physique.... (une fois qu'on est amoureux d'un BT on le confondrait jms avec un bouledogue....)
Les caractères sont très différents.... et le BT est bcp plus tétu, vif!
Je suis pas certaine que ca soit un chien de garde par contre....  
meme si depuis plusieurs j'ai pu remarquer que quand je suis seule a la maison avec lui et que mon ami rentre il aboie jusqu'à ce qu'il se rende compte que c'est son maitre....
Mais sinon ca serait plutot "je fais le kangourou et la fete aux cambrioleurs"....

Kanelle51

Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Caractère du boston terrier? Empty Re: Caractère du boston terrier?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser