Nous les Boston-Terriers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Péparer mon boston à l'arrivé d'un bébé!

+2
Manoue
lulu
6 participants

Aller en bas

Péparer mon boston à l'arrivé d'un bébé! Empty Péparer mon boston à l'arrivé d'un bébé!

Message  lulu Mer 29 Oct - 16:21

J'aimerais savoir si vous avez des conseille à me donner, sur comment préparer notre boston à l'arrivé d'un nouveau membres dans la famille. Je suis enceinte et nous attendons notre bébé pour avril 2009. J'ai un peu peur de la réaction de Tobby. Pour l'instant il n'y a pas d'enfant dans la maison, il aime les enfant et les tolère bien, il n'est jamais agressif mais il se montre jaloux lorsque j'ai mes neveux pour une semaine ou plus à coucher à la maison. Lorsque mes neveux viennent coucher il fait pipi partout dans la maison et très souvent dans la même journée et pourtant il est propre maintenant. Il demande beaucoup d'attention, il me suit partout, et il me saute souvent dessus lorsque je suis assise dans le sofa et je me demande comment ca va se passer lorsque le bébé sera à la maison.
lulu
lulu

Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)

Revenir en haut Aller en bas

Péparer mon boston à l'arrivé d'un bébé! Empty Re: Péparer mon boston à l'arrivé d'un bébé!

Message  Manoue Jeu 30 Oct - 10:57

Pour éviter tout problème, après la naissance du bébé lorsque tu sera encore à la maternité, il faudra que ton mari lui fasse sentir des vêtements que le bébé aura porter pour qu'il s'habitue à son odeur, mais surtout lorsque le bébé sera là, ne pas l'isoler, presque le faire participer, ex : lorsque tu donneras le biberon le laisser venir près de toi, lui donner en même temps une petite caresse, lorsque tu iras de promener, l'emmener avec toi, et s'il s'approche pour le sentir le laisser faire sous surveillance et en lui parlant. Il ne faut pas qu'il se sente délaissé
Voilà ce que je conseillai à mes clients
Manoue
Manoue

Messages : 287
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Côtes d'Amor

http://pagesperso-orange.fr/kouen_louen/

Revenir en haut Aller en bas

Péparer mon boston à l'arrivé d'un bébé! Empty Re: Péparer mon boston à l'arrivé d'un bébé!

Message  Dragon-heart Jeu 30 Oct - 12:19

J'ajouterais que s'il y a des choses qu'il fait aujourd'hui et qu'après la naissance il n'ait plus le droit,alors commencer maintenant !!
Je m'explique si par ex la future chambre de bébé est actuellement ta pièce à repassage,aujourd'hui il a le droit d'y aller mais plus tard tu ne voudras pas !!!!
J'ai deux enfants et j'ai toujour parlé d'eux à mes chiens!!!(pendant la grossesse ) A la maternité ,mon mari à ramener tout les jours les habits pour leur faire sentir. Et à mon retour,j'ai laissé mon mari et mon fils dans la voiture le temps que je dises bonjour à mes chiens (une grosse fête !!!) et ensuite je leur ai présenté en bonne et du forme !!!
Ils ont eu le droit de le sentir et même de lui faire une petite bibise sur la main !!!! mes chiens ne sont pas plus contaminant qu'une pers qui a les mains moîtes et qui touche mon bébé !!!)
Ensuite ,je l"ai ai renvoyer à leur occupations .
Il faut en faire le moins possible comme pour l'arrivée d'un nouveau chiot ou animal ,montrer que notre vie ne va pas cesser de tournée rond avec ce changement !!! rendeer
Dragon-heart
Dragon-heart

Messages : 254
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 47
Localisation : 57Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Péparer mon boston à l'arrivé d'un bébé! Empty Re: Péparer mon boston à l'arrivé d'un bébé!

Message  cacatoes75 Lun 24 Nov - 0:47

Tu habites où ?
Il y a quelqu'un de super sur Paris qui prépare justement l'arrivée de bébé à la maison lorsque tu as un chien.
C'est une américaine, son site c'est www.anima-love.com
En espérant avoir aidé.

cacatoes75

Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Péparer mon boston à l'arrivé d'un bébé! Empty Re: Péparer mon boston à l'arrivé d'un bébé!

Message  gwenfab Lun 24 Nov - 16:11

Je suis du même avis.
Quand j'ai eu ma fille, mon mari ramenait tous lesjours les habits de ma fille et les faisait sentir aux chiennes.
Le jour de mon retour, c'est mon mari qui portait le cosi, edrrière moi, je suis donc entrée seule, la première dans l'appart et ensuite, on leur a présenté notre fille.
On les a laissé faire 2/3 léchouilles. Et tout s'est très bien passé. Les chiennes sont toujours venues se coller à nous et elles ont continué... quand j'allaitais ou ensuite quand je donnais le biberon, elles venaient se coller à nous. Et elles sont les deux super gentilles avec la petite, ne t'inquiète pas !
gwenfab
gwenfab

Messages : 199
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Territoire de Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Péparer mon boston à l'arrivé d'un bébé! Empty Re: Péparer mon boston à l'arrivé d'un bébé!

Message  Betsy Cat Lun 24 Nov - 21:58

Alors moi je ne suis pas enceinte mais ce sujte m'intéresse beaucoup, je me demandais pour les personnes qui ont connu tout ça, si leur chien ne devenait pas , par la suite, protecteur avec le bébé?
Betsy Cat
Betsy Cat

Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Péparer mon boston à l'arrivé d'un bébé! Empty Re: Péparer mon boston à l'arrivé d'un bébé!

Message  gwenfab Mar 25 Nov - 14:35

Elles sont surtout encore plus collantes !!!!
Ce qui est marrant maintenant que ma fille est plus grande, c'est qu'elle aussi est jalouse quand on s'occupe des filles ! Du coup, de temps en temps, on la remet à sa place.
gwenfab
gwenfab

Messages : 199
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Territoire de Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Péparer mon boston à l'arrivé d'un bébé! Empty Re: Péparer mon boston à l'arrivé d'un bébé!

Message  Betsy Cat Mar 25 Nov - 15:26

encore plus collante???? c'est possible ça? Parce que genre Betsy elle y est déjà pas mal lol
Betsy Cat
Betsy Cat

Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Péparer mon boston à l'arrivé d'un bébé! Empty Re: Péparer mon boston à l'arrivé d'un bébé!

Message  gwenfab Mar 25 Nov - 18:15

Oui oui, encore plus collantes ! hi hi hi ! Mais bon, on adore ça !
gwenfab
gwenfab

Messages : 199
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Territoire de Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Péparer mon boston à l'arrivé d'un bébé! Empty Re: Péparer mon boston à l'arrivé d'un bébé!

Message  Betsy Cat Mer 26 Nov - 20:19

Et je suppose pot de colle avec la petite aussi, qu'ils prennent un peu pour un jouet non?
Betsy Cat
Betsy Cat

Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Péparer mon boston à l'arrivé d'un bébé! Empty Re: Péparer mon boston à l'arrivé d'un bébé!

Message  gwenfab Jeu 27 Nov - 0:57

c'est vrai qu'elles sont super collantes avec la puce aussi, un peu comme des soeurs.
Le hic, c'est que la petite n'est pas toujours preteuse... Very Happy
gwenfab
gwenfab

Messages : 199
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Territoire de Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Péparer mon boston à l'arrivé d'un bébé! Empty Re: Péparer mon boston à l'arrivé d'un bébé!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser