Nous les Boston-Terriers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bouton..

4 participants

Aller en bas

Bouton.. Empty Bouton..

Message  LaLoU Mar 4 Nov - 21:27

Bonjour à tous !

Je vous envoie ce message car je suis un peu inquiète et je voulais vous demander votre avis avant d'aller chez le veto...
Notre petite Dahlie a un bouton blanc sur la vulve qui ne part pas...le jour de son vaccin des trois mois je l'avais dit à la véto qui m'avait dit que c'était rien mais ce bouton ne passe pas et j'ai l'impression que plus elle grandie et plus il grandit avec elle..
Avez-vous déjà eu ce problème ou en avez vous déjà entendu parler ?

Merci beaucoup Very Happy
LaLoU
LaLoU

Messages : 216
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37
Localisation : Quimper

http://www.toutoublog.com/dahlie/

Revenir en haut Aller en bas

Bouton.. Empty Re: Bouton..

Message  Coco Mar 4 Nov - 21:34

Vénus en a déjà eu aussi. Je sais pas si c'était resté aussi longtps par contre.
A mon avis, c'est kan elles font pipi, j'imagine k'elles doivent se piquer sur des herbes ou kan elles se lèchent.
Je ne pense pas ke ça soit anormal.
Coco
Coco

Messages : 322
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 46
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Bouton.. Empty Re: Bouton..

Message  Manoue Mar 4 Nov - 21:44

Si tu trouves que cela grossi le mieux c'est d'aller chez ton véto, pour te rassurer
Manoue
Manoue

Messages : 287
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Côtes d'Amor

http://pagesperso-orange.fr/kouen_louen/

Revenir en haut Aller en bas

Bouton.. Empty Re: Bouton..

Message  micheline Mer 5 Nov - 17:29

Ca m'est arrivé avec mes filles, c'est un peu comme chez nous les boutons d'acné et, la premiére fois, quand le bouton était bien mur, mon véto a à peine appuyé dessus que tout le pus est sorti puis, il a désinfecté. La plupart du temps ça perce tout seul.
Par contre, comme je ne vois pas ta louloute, je ne peux pas être certaine que ce soit la même chose. Il y a combien de temps exactement, que ce bouton est apparu?
Ma petite vieille de 11 ans en a un depuis des mois, pourtant elle est stérilisée et, la véto l'a vue l'autre jour et m'a dit que ce n'était pas grave qu'il fallait juste surveiller si il y a évolution.

Si tu t'inquiétes, vas voir ton véto pour lui demander ce qu'il en pense et, tu seras rassurée..
micheline
micheline

Messages : 63
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Herault

http://www.bostonterrier.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bouton.. Empty Re: Bouton..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser