Nous les Boston-Terriers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

promenade en laisse

+5
Manue
dedeemoscas
Titi
Betsy Cat
carinne
9 participants

Aller en bas

promenade en laisse Empty promenade en laisse

Message  carinne Dim 21 Déc - 1:21

Je commence a habituer Dosco à marcher en laisse. Dès que je le sort de la maison il veut y retourner. Bien souvent je le porte sur quelques mètres et hop il retourne à la maison mais jamais à l'opposé.
De même quand je le promène à l'extérieur il s'assoit et ne veut plus avancer. Alors je le prend dans mes bras sur 1 mètres et là il avnce de nouveau. Mais c'est vraiment dur la promenade en laisse Rolling Eyes

carinne

Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 52
Localisation : doubs

http://carine.ganzer@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

promenade en laisse Empty Re: promenade en laisse

Message  Betsy Cat Dim 21 Déc - 11:05

ben surtout c genant ce truc autour du cou qui nous tire pour avancer lol
Betsy Cat
Betsy Cat

Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

promenade en laisse Empty Re: promenade en laisse

Message  carinne Dim 21 Déc - 12:50

C'est sûr que cela ne doit pas être facile pour eux silent

carinne

Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 52
Localisation : doubs

http://carine.ganzer@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

promenade en laisse Empty Re: promenade en laisse

Message  Titi Dim 21 Déc - 22:25

En plus il fait froid alors déjà que sans laisse.... Mad
Titi
Titi

Messages : 83
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 45
Localisation : Argenteuil, Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

promenade en laisse Empty Re: promenade en laisse

Message  carinne Lun 22 Déc - 0:39

Aujourd'hui je suis allée à Mulhouse et bien le petit Dosco m'a agréablement surpris. Il a correctement marché en laisse, sans faire demi tour, sans trop tirer sur sa laisse et en plus il a beaucoup marché. Il a beaucoup de succès surtout auprès des dames. Il a reçu des dizaines de caresses, il est super content Very Happy

carinne

Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 52
Localisation : doubs

http://carine.ganzer@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

promenade en laisse Empty Re: promenade en laisse

Message  Titi Lun 22 Déc - 12:55

Quel tombeur ce Dosco!!!
Titi
Titi

Messages : 83
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 45
Localisation : Argenteuil, Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

promenade en laisse Empty Re: promenade en laisse

Message  Betsy Cat Lun 22 Déc - 17:25

et voilà ça commence déjà a cet age!! lol
Betsy Cat
Betsy Cat

Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

promenade en laisse Empty Re: promenade en laisse

Message  carinne Mar 23 Déc - 12:40

Et oui ce n'est pas un MALE pour rien.
mdr mdr Smile

carinne

Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 52
Localisation : doubs

http://carine.ganzer@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

promenade en laisse Empty Aie Aie Aie

Message  dedeemoscas Sam 27 Déc - 16:57

J ai le me proble que toi avec dodger il reuse d avance devant la maison au debut on le portait sur 2-3metre et apres ca allais 5m puis rebelotte c t un peu penible apres on a essayé de l apater chaque quelques metres avec une croquette mais pour une promenade en famille pas genial car g t toujours 5 metres devant eux pour qu il suive! Donc on en a eu parre et malgres que ca nous fasse mal au_ coeur nous l avons tiré tout le long du chemin habituel jusqu a ce qu il vienne normalement c t pas evident de resister car il pleurait mais ca a paye car maintenant il commence a avancer bcp mieux et si il ne veut plus on le tire sans regarder derriere nous et il se remet a marcher!

par contrer nous lui mettons un harnais et non un collier ca le maintiens mieux surtout s il faut le tirer un peu!

dedeemoscas

Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

promenade en laisse Empty c'et la meme !!!

Message  Manue Sam 27 Déc - 18:22

carinne a écrit:Je commence a habituer Dosco à marcher en laisse. Dès que je le sort de la maison il veut y retourner. Bien souvent je le porte sur quelques mètres et hop il retourne à la maison mais jamais à l'opposé.
De même quand je le promène à l'extérieur il s'assoit et ne veut plus avancer. Alors je le prend dans mes bras sur 1 mètres et là il avnce de nouveau. Mais c'est vraiment dur la promenade en laisse Rolling Eyes

pareil pour djai !!!LOL je rigole car c'est toujours plus marant de lire ça chez les autres!!
si je le promène à la campagne sans laisse c'est nickel, il me suit de prés et j'essaie le rappel dés qu'il s'éloigne en m'accrou^pissant mais en laisse c'est quand Mr veut et c'est pas souvent !! il sort de la maison et veut rentrer....meme pour ses besoins c'est mieux au chaud dedans, pas bête !!!
Manue
Manue

Messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 50
Localisation : gard - france

Revenir en haut Aller en bas

promenade en laisse Empty Re: promenade en laisse

Message  carinne Dim 28 Déc - 14:32

Tous pareils ses loulous lol!

carinne

Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 52
Localisation : doubs

http://carine.ganzer@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

promenade en laisse Empty Re: promenade en laisse

Message  slash631 Sam 17 Jan - 20:20

Bon et bien j'allais mettre un post a propos des péripétie de darwin en ballade mais ça existe déjà Wink

D abord ont ne peux pas dire qu'il aime les sorties.... dans la résidence c'est très dur depuis plusieurs jours car avant il marchait a peu près a la laisse mais maintenant plus du tout... je le sort sans laisse et en avançant devant lui il suis dès que je commence a trop m'éloigner de lui !mais pas tout le temps... car quand je le lâche trop près de la porte d'entrée du bâtiment il a tendance a vouloir très rapidement y retourner! mais ce n'est pas une bonne technique je pense..?
Il commence a prendre ces marques mais vraiment doucement, aujourd'hui il a fait un pipi a l'endroit calme de la résidence ou je le promenne souvent.
En ville il bloque carrément... pas moyen de le faire avancer ! obligé de le porter... même en s'accroupissant avec croquette, voix calme etc... il ne veut rien entendre! ou plutôt il entend tout Wink le moindre bruit, une voiture, tout accapare son attention et il bloque ! mdrrrr j'en rigole mais dès fois ça monte ça monte Smile
Par contre c'est pareil, si je le promène en foret très calme, il suis relativement bien. mais a la laisse......
Il tremble beaucoup pendant les sorties.. la peur certainement "pauvre biquet" Smile j'ai l'impréssion que pour le moment les ballades tiennent plus d'un combat contre lui même que de plaisir.... il n'ai pas joueur dehors.
Bref je pense qu'avec le temps il vas prendre confiance, mais peut être que je vais voir avec un comportementalisme ou un truc du genre pour faire l'école du chiot? qu'en pensez vous?
Dernière question a propos de la promenade en laisse, certains tire le chien si il ne veut pas avancer. est ce la solution? car je l'ai fait avant hier en ayant des poubelles a porter plus le chien en laisse donc pas le choix que de le "trainer" jusqu'au poubelles et bien je vous dit pas la tête que j'ai eut après ça !! Smile hhaahha
slash631
slash631

Messages : 71
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 48
Localisation : istres

Revenir en haut Aller en bas

promenade en laisse Empty Re: promenade en laisse

Message  gwenfab Sam 17 Jan - 20:27

Je pense que tu dois continuer à l'emmener dehors malgré tout et l'école du chiot est aussi une bonne idée pour le socialibiliser.
gwenfab
gwenfab

Messages : 199
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Territoire de Belfort

Revenir en haut Aller en bas

promenade en laisse Empty Re: promenade en laisse

Message  Dragon-heart Dim 18 Jan - 1:03

Ce matin ,il y avait du soleil ,donc Dakota armée de son manteau à fait sa première sortie !!!
Elle marche quelques mètres puis se mets assise et attends . Alors je me baisse et tapouille dans mes mains en lui disant d'une voix niaiseuse :"Viiiiiens viiite chez ta mamannnnn" et elle vient .............pour s'arrêter quelques mètres (1 ou 2 pas plus!!)plus loin . Je pense qu'il nous faut nous armés de patience et ne pas les tirer! mais ce n'est que mon avis !
J'ai pour Dakota une laisse d'expo ,donc très légère mais elle fait quand même 1.20 mètre donc je ne m'arrêtte que quand la laisse se tend.
Pour les pipis ,ben aucuns dehors !!!mais çà viendra !
Dragon-heart
Dragon-heart

Messages : 254
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 47
Localisation : 57Moselle

Revenir en haut Aller en bas

promenade en laisse Empty Re: promenade en laisse

Message  pepsy Sam 31 Jan - 21:16

Mais vu que tu as d'autres chiens , emmene en un et le petit dakota le suivra le plus grand .
pepsy
pepsy

Messages : 82
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 70
Localisation : AlSACE

http://www.photos-animaux.com/sites/Urko/

Revenir en haut Aller en bas

promenade en laisse Empty Re: promenade en laisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser