Nous les Boston-Terriers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Exposition canine internationale à Montpellier

3 participants

Aller en bas

Exposition canine internationale à Montpellier Empty Exposition canine internationale à Montpellier

Message  lee Sam 10 Jan - 20:15

Bonjour
Le Week End 24-25 Janvier 2009, une exposition canine aura lieu à Montpellier. Si jamais vous vous y rendez, faites le moi savoir nous pourrons faire rencontrer nos Bostons
lee
lee

Messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Montpellier

http://tuxedoandneo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exposition canine internationale à Montpellier Empty Re: Exposition canine internationale à Montpellier

Message  micheline Dim 11 Jan - 1:34

Les Bostons seront présentés le samedi 24. Nous n'avons pas encore les horaires de jugement ni le nombre de chiens engagés.
Attention, les chiens qui ne sont pas inscrits à l'expo, ne peuvent pas rentrer avec leurs maitres, je ne sais pas si tout le monde le sait, (moi je ne le savais pas avant) et bien des personnes sont déçues de ne pas pouvoir rentrer, s'ils viennent à l'expo avec leur compagnon, en visiteur)
micheline
micheline

Messages : 63
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Herault

http://www.bostonterrier.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exposition canine internationale à Montpellier Empty Re: Exposition canine internationale à Montpellier

Message  Dragon-heart Dim 11 Jan - 1:46

C'est important de le savoir pour ne pas arrivée avec son chien et prendre le risque de le laisser quelques heures dans la voiture !! On en a vu des chiens volés dans les voitures lors d'expo !!! C'est triste mais çà arrive malheureusement !!
Dragon-heart
Dragon-heart

Messages : 254
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 47
Localisation : 57Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Exposition canine internationale à Montpellier Empty Re: Exposition canine internationale à Montpellier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser