Nous les Boston-Terriers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Lila Mar 5 Mai - 18:00

Bonjour

Nous avons actuellement 2 lapines béliers naines et nous cherchions un autre animal à adopter car nous démangeons et, en plus d’un gain de place, une jolie terrasse va changer notre vie !
Chien ou chat tel est notre dilemme.
Nous avons découvert les Boston Terrier grâce à un voisin qui venait d’acquérir cette petite boule de poils. Ce chien correspondrait à nos attente : petit, intelligent, sociable et aimant. De plus, mon fiancé qui est un « Monsieur chat » m’a dit : « mais un petit chien ca peut être joli aussi je savais pas ! Pourquoi pas un chien ? celui ci est pas mal, renseignons nous ». J’ai sauté sur l’occasion car comme j’aime le contact avec les animaux, un chien est plus interactif avec son maitre.
Il gomme aussi notre problème lié au chat : les vacances (dans la famille on peut pas imposer de fermer leurs maisons et j’ai peur que notre chat d’appart en profite pour partir, même éduqué). Par contre, il reste un problème majeur dont j’aimerais vous faire part dans comportement …

Merci

Lila

Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  gwenfab Mer 6 Mai - 10:06

Bienvenue sur le forum !
gwenfab
gwenfab

Messages : 199
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Territoire de Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Eyra Ven 8 Mai - 17:37

Bienvenue sur le forum !
Eyra
Eyra

Messages : 128
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 54
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser