Nous les Boston-Terriers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

coups de pattes

2 participants

Aller en bas

coups de pattes Empty coups de pattes

Message  dedeemoscas Ven 15 Jan - 12:49

Bonjour, je suis actuellement encente de 6 mois et demi et Dodger a 1an et demi. En ce moment je m inquiete assez concernant l'arrivée du bébé.
En fait Dodger a l habitude de demander notre attention en nous donnant un petit coup de papatte pes méchant du tout mais il a ue sacré force et des griffes donc du cou il griffe un peu jusqu a maintenant nous n avons jamais fait attention car son intention na jamais été de griffer ou d'etre agressif mais maintenant avec l arrivée du bébé nous avons peu qu il fasse la meme chose sur lui d'autant plus qu'il l'a fait avec le bébé de nos amis qui a 2 mois pendant que la maman lui donnait le biberon il voulait voir ce qu il se passait et lui a griffé la tete (toujour pas dans l intention de faire mal ni de jouer mais avec ses griffes du coup il la bien marqué) D'ou ma peur actuelle avec notre bébé je me dit que la cette fois c'était sur la tete la prochaine ca peut etre l oeil!!
Nous essayons depuis de lui faire comprendre qu il ne faut pas demander avec la patte qu il fait mal mais je m'inquiette alors si l'une d'entre vous est passé pas la Je prend tout les conseis!!!

dedeemoscas

Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

coups de pattes Empty Re: coups de pattes

Message  Tyson07 Jeu 7 Nov - 10:26

Hello! Est-ce que tu as déjà travailler au clicker avec ton chie? L'ideal serait de la faire descendre des genou ou autres lorsque il reclame, le mien fait pareil. Lorsque qu'il se lève pour prendre appuis sur toi dis lui un "en bas!" ou "descends" ferme. Dès qu'il descend tu peux le clicker et lui lancer un bonbon par terre.

Tyson07

Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : SUISSE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser