Nous les Boston-Terriers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les premiers jours

Aller en bas

Les premiers jours Empty Les premiers jours

Message  fredow Mer 14 Avr - 5:04

Bonjour, comme dit dans ma présentation, j'aurai un Boston Terrier, un chien que j'affectionnes beaucoup. Au départ, je voulais un carlin, passant par le bouledogue français mais je suis me suis décidé pour le Boston Terrier, pour différentes raisons. Donc voilà cet été j'en aurai un mais avant de l'avoir, j'ai quelques questions puisque j'ai jamais eu de chien.

1. Les premiers jours, quand il arrive à la maison, c'est comment ? S'habitue-elle vite ? A-t-elle généralement peur, ? Avez-vous des bons conseils à me donner pour le départ pour qu'elle s'habitue et qu'elle apprenne vite ?

2. Est-ce mieux aller le chercher directement dans un élevage ou est-ce préférable dans une animalerie ?

3. Je voudrais une femelle. Mais pour qu'elle n'est pas de bébé, je voudrais la faire opérée. Est-ce cher ? Cela changera rien pour elle, excepté qu'elle ne pourrai avoir de bébé, non ?

Merci en avance Smile

fredow

Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser