Nous les Boston-Terriers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bonjour à tous

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  wanka Jeu 2 Déc - 21:54

Je viens de découvrir qu'un chien que j'avais croisé il y a des années et dont le souvenir ne m'avait jamais quitté depuis ... était un Boston Terrier (grand modèle). Depuis je cherche désespérément un Boston Terrier dans ma région (Limousin). Plus précisément je recherche un chiot de parents grand modèle, c'est à dire plus proche de 40 cm que de 20 cm. Et pour corser le tout, j'ai un petit budget...
Si l'un d'entre vous avait un tuyau qui puisse me permettre d'avoir enfin Mon Boston à môa ce serait grand grand bonheur !
Plus je cherche et plus je constate que ce chien possède toutes les qualités que je recherche chez un chien, en plus d'avoir un physique parfait !
A propos, est-ce que vous avez des Boston "réformés" d'élevage ? Si oui, pouvez-vous m'expliquer comment ça s'est passé ? Je suis un peu plus réticente envers un adulte dans la mesure où j'ai un petit garçon de deux ans et demi, je préfèrerais que le chien s'habitue à lui tout petit . Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos conseils !

wanka

Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser