Nous les Boston-Terriers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

selle molle

2 participants

Aller en bas

selle molle Empty selle molle

Message  petiiteiiza Sam 11 Déc - 18:07

Les excréments de mon bebe boston deviennent de plus en plus mou et il y a des gouttes de sang dans les selle qui fait. il a passer la nuit a gémire de douleur et c'était tres liquide. Il a seulement 10 semaines et il mange de la nourriture Royal canin pour chiot. Le jour il est tjrs fatigué, il tremble et pleurniche souvent. Que dois-je faire??

petiiteiiza

Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

selle molle Empty Re: selle molle

Message  eliot Sam 11 Déc - 20:19

Personnellement je ferais véto,d'ailleurs j'ai fait véto avec mon biboune.Les débuts gastriques d'éliot ont été l'enfer!
C'était pareil,selle molle voir liquide avec du sang.Il aimait les croquettes royale canin,mais celle-ci ne l'aimait pas.Puis après beaucoup d'essais,et un bon mois passé, on a trouvé les bonnes croquettes qui lui convenaient à lui.Il en a avalé des pansements gastriques, le pauvre.Maintenant je continue la même marque,mais je suis passé à la version adulte.Les chiots sont comme les humains,il faut trouver la bonne alimentation et attention aux allergies.Courage! c'est comme les coliques du nourrisson.

eliot

Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

selle molle Empty Re: selle molle

Message  petiiteiiza Sam 11 Déc - 21:11

Donc vous me conseillez de me procurer differente sorte de nourriture pour lui faire essayer? combien de temps dois-je mettre une sorte de nourriture a l'essaie pour savoir si sa lui convient? avez vous des suggestions? et pour ses tremblement et le fait qui pleurniche toujours est ce que sa la un lien?
merci

petiiteiiza

Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

selle molle Empty Re: selle molle

Message  eliot Sam 11 Déc - 21:26

Le véto vous aidera a trouver la nourriture idéale pour lui.Eliot trillait ses croquettes dans sa gamelle,il laissait les nouvelles quand elle lui plaisait pas.Il faut aussi se méfier car les chiots ont tres souvent des parasites, c'est aussi se qui peut faire du sang dans les selles.Le passage par la case véto est vraiment indispensable en plus il pourra le soulager et l'aider dans son pasage au solide.C'est une étape galère pour le maître qui ramasse et le chiot qui souffre.

eliot

Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

selle molle Empty Re: selle molle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser