Nous les Boston-Terriers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Boston du Kamouraska

Aller en bas

Boston du Kamouraska Empty Boston du Kamouraska

Message  chesnake Sam 20 Aoû - 22:01

Bonjour Je suis Gandhi et j'habite au Québec à environ 8 heures de route de la ville qui nous à donné notre nom. Mon papa y est allé déjà mais moi j'étais pas encore né. Il m'a dit qu'il m’emmènerait un jour en nouvelle-Angleterre où je pourrai me laisser tenter par de belles baignades dans l'océan(j'adores). Bref je vis dans un endroit un peu froid pour moi mais je m'habitue très bien quand même, il faut dire que c'est super de courir dans la neige bien que je n'aime pas y rester trop longtemps. Pour me rendre la vie plus facile mes maîtres me mettent des petites bottes et un bon manteau pour que je puisse résister au froid. Je constate que plusieurs de mes compatriotes vivent en France et bien j'aimerais bien aller vous voir. L'autre jour j'ai entendu les parents parler d'aller vivre en France pour 1 an ou 2, il faut savoir que maman et grand-père sont Français d'origine donc j'ai un peu la nationalité moi aussi. Papa aussi vient de France mais ça fait maintenant près de 400 ans que sa famille habite ici. Bon ben je vais filer , c'est mon nouveau jouet qui m'appelle Bye bye

Gandhi le big bad Boston

chesnake

Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser