Nous les Boston-Terriers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonjour!

Aller en bas

Bonjour! Empty Bonjour!

Message  Mar_ion Dim 13 Mai - 15:53

Bonjour à tous!
Je m'appelle Marion et j'ai 17ans je suis une fanatique de boston terrier depuis plus d'un an!
Je ne connaissais pas cette race avant d'avoir eu la chance d'acceuillir clayton dans notre famille Very Happy
Clayton est alors devenu pour moi une ''révélation", cette boule d'énergie m'apporte chaque jour le sourire et la forme! Je l'adore il est vraiment indispensable pour moi!! Smile Ces chiens sont d'une beauté!! Moi je craque totalement et si je m'écoutais j'aurais deja une petite tribu de boston à la maison! Very Happy En tombant sur votre site je peux enfin exprimer ce que je ressens à leur égard en ayant un contact avec des gens qui en possede aussi car certains de mes amis ne supporte pas l'apparence de mon petit toutou ce qui a le don de m'agacer Razz Maintenant je n'y prete plus attention ils ne savent pas à quel point je profite aux cotés de clayton Very Happy J'ai mis une photo de nous deux en profil, il est trop mignon j'ai vraiment instauré un lien tres fort avec mon chien comparé à mes freres et soeurs et pour rien au monde je ne pourrais m'en passer! Enfin voila j'espere que vous profitez tout autant avec vos betes! Very Happy
Bonne journée.
Marion.
Mar_ion
Mar_ion

Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser