Nous les Boston-Terriers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

7 mois et toujours pas propre ;((

Aller en bas

7 mois et toujours pas propre ;(( Empty 7 mois et toujours pas propre ;((

Message  nawel Mar 9 Avr - 10:56

bonjour,
alors voila ma ptite boston de 7 mois deja ( touta ) n'est toujours pas propre ou plutot disons k elle est propre un jour sur deux, je sais c'est tres etrange mais depuis 2 semaines un jour elle est super propre pas de degats ni la nuit ni pendant la journee et le lendemain pipi caca au reveil ainsi qu a mon retour de boulo vers 5 h et encore une fois le soir avant de dormir
cafait des mois que je m applique pour la rendre propore mais rien ny fait Sad
j'ai essayer de resoudre le mystere de la propreté un jour sur deux et la seule chose que j'ai remarqué c'est que les jours ou elle est propres c'est quand notre femme de menage vien a la maison pourtant ma ptite touta reste a sa place toute la journee elle ne sors pas de son coin ( nous l'avons installé dans un grand balcon couvert et c'est ca maison mnt Wink
autre chose, des fois quand elle reste seule elle mange ses excrements, c'est super degeulasse Sad
bref, si vous avez des conseils a me donner je suis toute ouie
merci d'avance

nawel

Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser