Nous les Boston-Terriers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Julie alias c & c (Cosmo et Cachou)

4 participants

Julie alias c & c (Cosmo et Cachou) Empty Julie alias c & c (Cosmo et Cachou)

Message  c & c Ven 21 Mar - 2:56

Bonjour à tous,

Très contente de voir qu'il y a un nouveau forum sur les boston. C'est toujours super agréable de rencontrer d'autres passionnés et de pouvoir partager au sujet de nos loulous!

Trève de parlotte, je me présente: Julie avec ma meute Cosmo 18 mois et Cachou 6 mois, mes 2 bostonettes chéries qui m'en font voir de toutes les couleurs! Depuis que j'ai eu Cosmo il y a 1an et 1/2, je suis complètement accro à cette race, c'est pour ça que nous avons décide mon zhom et moi, d'adopter un deuxième petit bout avec Cachou.
J'ai très récemment déménagé en Martinique avec ma Cachou qui s'est très bien habituée au climat, la grande est restée à Toulouse avec son maître en attendant de nous rejoindre là-bas! Donc Cachou et moi nous vous envoyons plein d'ondes ensolleillés!

PS: Coucou à ceux que je connais déjà (Canelle et Aldo!!) sunny

Des photos de mes 2 louloutes:
Julie alias c & c (Cosmo et Cachou) Dsc_0211

Cosmo:
Julie alias c & c (Cosmo et Cachou) Dsc_0210

Cachou et sa bouille de clown:
Julie alias c & c (Cosmo et Cachou) Dsc_0910
c & c
c & c

http://passion-boston.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Julie alias c & c (Cosmo et Cachou) Empty Re: Julie alias c & c (Cosmo et Cachou)

Message  Canelle Ven 21 Mar - 10:27

Salut Julie contente de te voir ici comme tu dis c'est toujours agréable de rencontrer d'autres passionnés Wink Je ne savais pas que tu t'étais installée définitivement en Martinique!! Génial tu vas pouvoir faire de la pub sur notre cher Boston là bas Laughing En tout cas tes filles sont magnifiques et de très belles photos!!!! Bisous et câlinous aux fifilles. sunny
Canelle
Canelle

http://oustaudestello.chiens-de-france.com

Julie alias c & c (Cosmo et Cachou) Empty Re: Julie alias c & c (Cosmo et Cachou)

Message  ATCHOUM (alias Aldo) Ven 21 Mar - 11:58

[b][i]ça fait plaisir de retrouver des connaissances par l'intemédiaire de forum de passionnés du Boston. les fifilles sont magnifiques. plein de léchouilles de la par d'aldo et bisous de notre part.
ATCHOUM (alias Aldo)
ATCHOUM (alias Aldo)

Message  Coco Ven 21 Mar - 12:41

Bienvenue sur le forum! Tes loulouttes st absolument magnifiques!
J'espère k'il fait plus bo en Martinique ke chez ns!
Coco
Coco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé