Nous les Boston-Terriers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bobo au ventre

3 participants

Aller en bas

Bobo au ventre Empty Bobo au ventre

Message  SANDRA-HAVANE Mar 22 Avr - 21:31

Bonjour à tous et à toutes

Havane a eu des gargouillis au ventre hier. Ce n'était pas une gastro car pas de vomissements ni diarrhée.
Mais bon, elle avait vraiment mal au ventre, elle qui ne se plaint jamais, là elle était vraiment pas bien.
Elle avait déjà eu des symptômes similaires et le véto lui avait fait une piqûre de Primpéran et du Phosfalugel.
Je lui ai donc donné du Phofalugel (un sachet avec un peu d'eau en deux prises) et aujourd'hui elle a l'air d'aller mieux.
D'elle même elle a fait une diète d'un jour.

Nous pensons en fait que c'était du au bain de boue qu'elle avait pris lors de la promenage en forêt de dimanche. pig pig

Est ce que les bobos au ventre type gargouillis, gastro ou autre sont déjà arrivés à vos bostons ? Et quels remèdes ont-ils eu pour les soigner. Aussi les remèdes de grand-mère ou homéopathiques ?

Merci pour vos réponses et conseils.
SANDRA-HAVANE
SANDRA-HAVANE

Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 47
Localisation : Moselle - 57

http://havane.canalbog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bobo au ventre Empty Re: Bobo au ventre

Message  Coco Mer 23 Avr - 11:08

Vénus est une fragile du ventre et elle a eu pas mal de problèmes digestifs. Elle aussi se freine au niveau des croquettes kan elle est plus dérangée, elle a le ventre ki gargouille et un peu plus tendu et on sent k'elle a mal la pauvre louloutte.
Tant k'elle n'a pas de diarrhée ou k'elle ne vomit pas je ne lui donne rien, en cas de vomi je lui donne aussi du phosphaluvet et en cas de diarrhées des anti-diarrhéïques. Je n'hésite pas à la mettre diète non plus.
Mais si ça ne passe pas ou ke ça s'empire et k'elle ne garde plus rien, je l'emmène direct chez le véto.
Nos loulous sont un peu fragiles du bidon en fait! Sad
Coco
Coco

Messages : 322
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 46
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Bobo au ventre Empty Re: Bobo au ventre

Message  BIGGIE Mer 23 Avr - 14:58

J'ai tendance à faire comme toi, je lui donne du Phosfalugel dès les 1ers gargouillis.
BIGGIE
BIGGIE

Messages : 66
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Bobo au ventre Empty Re: Bobo au ventre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser