Nous les Boston-Terriers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ma Boston est parfois incontrolable !

+7
Dragon-heart
c & c
LaLoU
Canelle
Foufouille
Coco
gre
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma Boston est parfois incontrolable ! - Page 2 Empty Re: Ma Boston est parfois incontrolable !

Message  Canelle Ven 24 Oct - 12:34

j'essaye de lui donner de la vache qui rit (comme préconisé par l'éleveur),
Le jambon je voudrai eviter qu'elle goute à la nourriture humaine

Et la vache qui rit c'est pas de la nourriture humaine????? Shocked Shocked
Canelle
Canelle

Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 45
Localisation : Bouches-Du-Rhône

http://oustaudestello.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma Boston est parfois incontrolable ! - Page 2 Empty Re: Ma Boston est parfois incontrolable !

Message  Canelle Ven 24 Oct - 12:41

Finalement, la seule chose qui m'embête c'est son excitation qui ressemble parfois à de la folie lol :-p
Quand elle s'excite sur kouikouik (un poulet en peluche) et qu'elle lui fait la bagarre, c'est impressionnant et j'espère que ce n'est qu'un jeu sans trop d'agressivité !

Et oui si tu voulais choisir un chiot tout tranquilou fallait pas choisir le Boston!!! Le Boston aime beaucoup dormir mais c'est un chien vif et énergique qui à besoin de se dépenser, en plus si t'a petite sort pratiquement pas c'est normal qu'elle soit toute exitée, si j'arrive à prendre en vidéo les miens quand ils jouent avec une peluche c'est impréssionnant, c'est un jeu et normalement comme c'est toi le maître c'est toi qui décide quand le jeu s'arrête.
Canelle
Canelle

Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 45
Localisation : Bouches-Du-Rhône

http://oustaudestello.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma Boston est parfois incontrolable ! - Page 2 Empty Re: Ma Boston est parfois incontrolable !

Message  Canelle Ven 24 Oct - 13:23

Sinon pour les friandises, bonne idée.. j'essaye de lui donner de la vache qui rit (comme préconisé par l'éleveur), mais j'ai pas l'impression qu'elle adore vraiment ça .. elle le mange (en fait elle le lèche) mais c'est tout.

Elle a bien raison la puce car c'est bourré de conservateur la vache qui rit. Pour le médicaments c'est pratique, un morceau de gruyère c'est meilleur. Wink
Canelle
Canelle

Messages : 314
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 45
Localisation : Bouches-Du-Rhône

http://oustaudestello.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma Boston est parfois incontrolable ! - Page 2 Empty Re: Ma Boston est parfois incontrolable !

Message  c & c Ven 24 Oct - 16:05

Canelle a écrit:

Elle a bien raison la puce car c'est bourré de conservateur la vache qui rit. Pour le médicaments c'est pratique, un morceau de gruyère c'est meilleur. Wink

Mais faut pas avoir peur des prouts de Boston après Laughing
c & c
c & c

Messages : 219
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 41
Localisation : Martinique

http://passion-boston.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma Boston est parfois incontrolable ! - Page 2 Empty Re: Ma Boston est parfois incontrolable !

Message  Dragon-heart Ven 24 Oct - 21:02

c & c a écrit:
Canelle a écrit:

Elle a bien raison la puce car c'est bourré de conservateur la vache qui rit. Pour le médicaments c'est pratique, un morceau de gruyère c'est meilleur. Wink

Mais faut pas avoir peur des prouts de Boston après Laughing

On sent le vécu Razz Razz Razz Razz Razz
Dragon-heart
Dragon-heart

Messages : 254
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 47
Localisation : 57Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Ma Boston est parfois incontrolable ! - Page 2 Empty Re: Ma Boston est parfois incontrolable !

Message  Manoue Sam 25 Oct - 11:46

Le clicker est une très bonne méthode pour divers apprentissages.
Le "NON" est très important surtout quand le chiot mordille, car pour lui cela représente une dominance.
C'est dans les premiers mois que la vie que ce fait l'éducation d'un chiot, car il aura vite compris ce qui lui est autorisé ou interdit, mais surtout une chose très importante, ne jamais autoriser un jour ce qui sera interdit le lendemain. L'éducation doit être constante, beaucoup de personnes auront tendance à accepter plus d'un chien de petite taille que d'un gros, et pourtant même un petit chien mal élevé devient vite pénible. Un chien qui saute sur toute les personnes qui viennent chez vous, qui leur saute sur les genoux dès qu'elles sont assises dans le canapé et qui leur lèche le visage ect..... n'est pas toujours très apprécié même par des personnes qui aiment les animaux, aimer son chien c'est de permettre que les autres l'aime aussi.
Je me souviens d'un jour j'étais partie en expo en Belgique avec une amie, nous avions à nous deux 6 chiens (des westies) nous sommes allées le soir au restaurant car pour nous pas question de laisser nos chiens dans la chambre d'hôtel ( lorsque nous étions à l'hôtel les chiens étaient en very kennel par respect, aucun chien sur les lits déjà chez moi ils n'y ont pas droit) mais revenons au restaurant, nous y sommes restées environ 1 h 30 à notre sorti aussi bien le serveur que les clients qui étaient aux tables d'à coté nous ont félicité, ils n'avaient pas remarqué que nous avions 6 chiens, car ils étaient restés tranquillement couché sous la banquette.
C'est comme les enfants les aimer c'est bien les élever
Wink
Manoue
Manoue

Messages : 287
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Côtes d'Amor

http://pagesperso-orange.fr/kouen_louen/

Revenir en haut Aller en bas

Ma Boston est parfois incontrolable ! - Page 2 Empty Re: Ma Boston est parfois incontrolable !

Message  gre Dim 26 Oct - 1:44

Bonsoir tout le monde !

Merci pour toutes vos réponses.
Entre temps, je dois avouer que les choses se sont décrisper .. elle est un peu plus calme.
Le gruyère, j'ai essayé sur les conseils de ma maman, et ... elle l'a adopté !! elle adore !!

Voila voila tout va bien ici !

P.S: je lui ai trouvé un pull qui lui tiens bien chaud lors de la sortie du soir :-)
gre
gre

Messages : 61
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma Boston est parfois incontrolable ! - Page 2 Empty Ma Boston est parfois incontrolable !

Message  lulu Mer 29 Oct - 16:11

Mon Tobby a maintenant presque 7 mois et il est plein d'énergie. Il veut toujours jouer il est infatiguable. Ce qui aide beaucoup avec Tobby s'est le jogging. il adore courir et mon conjoint cours avec 50 min et il rentre même pas fatigué mais a la fin de la soirée on voit un changement lorsqu'il a eu son jogging, il est beaucoup plus calme et obéissant. Il comprend bien les commendement de bases mais fait souvent à sa tête.
lulu
lulu

Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)

Revenir en haut Aller en bas

Ma Boston est parfois incontrolable ! - Page 2 Empty Re: Ma Boston est parfois incontrolable !

Message  gre Mer 29 Oct - 17:52

Daily devrait courir avec moi quand elle sera assez grande (3x par semaine).

D'ailleurs, à quel age peut-on faire courir nos Boston ? J'ai lu 12 Mois ... avant, n'est ce pas prudent ?
gre
gre

Messages : 61
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma Boston est parfois incontrolable ! - Page 2 Empty Ma Boston est parfois incontrolable !

Message  lulu Mer 29 Oct - 18:09

Au début je ne voulais pas faire courir Tobby avant 12 mois mais la marche en laisse avec lui est quaisi impossible il tire et essai de courir alors, au début on ne courait que 5 min avec pour le calmer un peu et ensuite en marchai mais il en demande toujours plus. J'ai demander à mon vétérinaire si c'étais correct de faire courir notre chien et elle ma répondu que c'étais ok à condition que ne le pousse pas trop. Alors on court avec tobby, mais a son rythme et quand il est fatigué il s'arrete et marche.
lulu
lulu

Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)

Revenir en haut Aller en bas

Ma Boston est parfois incontrolable ! - Page 2 Empty Re: Ma Boston est parfois incontrolable !

Message  c & c Mer 29 Oct - 19:01

En fait, il faut respecter la croissance des chiots, donc en général on dit 12 mois par sécurité Very Happy
Mais je pense sincèrement qu'on peux commencer tout doucement à partir de 7 ou 8 mois, sans les pousser et sur des courtes séances.
c & c
c & c

Messages : 219
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 41
Localisation : Martinique

http://passion-boston.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma Boston est parfois incontrolable ! - Page 2 Empty Re: Ma Boston est parfois incontrolable !

Message  Eyra Mar 11 Nov - 21:00

Apparement tous nos bostonoux sont des foufous ! Nous aussi nous avons hérité d'un "spécimen". Notre Dream a presque le même comportement que Daily. Il a des crises de pétage de plombs, ou il fait tellement le fou qu'on ne peut pas l'arrêter. Il se met aussi à mordiller de plus en plus fort et on doit aussi être très fermes avec lui en ces moments. Il est comme un enfant suréxcité qu'on ne peut plus arréter, mais ca ne dure pas longtemps et c'est rigolo de les voir courir et sauter comme des petites bombes. Et quand ils petent on pourrait même dire des ptites bombes puantes Laughing Donc tu n'es pas seul, on est tous avec toi. lol!
Eyra
Eyra

Messages : 128
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 54
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Ma Boston est parfois incontrolable ! - Page 2 Empty Re: Ma Boston est parfois incontrolable !

Message  Betsy Cat Mar 11 Nov - 23:34

Bon désolé j'ai lu que la moitié c'était un peu long... ( vous etes des pipelettes mdr)

Alors d'abord il faut que jeunesse se fasse c'est clair, donc accés de folie c'est normal, mais aprés ils font un bon dodo lol.

Ensuite pour la petite laine, il faut savoir que le bsoton est trés frileux, et qu'il adore se mettre sous les couettes ou les plaids comme dit canelle.

Aprés pour la punition, je fais comme canelle, je la met dans son panier ( comme tu mettrais un enfant au coin) et cela fonctionne trés bien.

voilà, bon courage.
Betsy Cat
Betsy Cat

Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ma Boston est parfois incontrolable ! - Page 2 Empty Re: Ma Boston est parfois incontrolable !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser