Nous les Boston-Terriers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Cosmo

+8
baphomet03
Canelle
Dragon-heart
LaLoU
c & c
Coco
Manoue
cosmo
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Cosmo - Page 2 Empty Re: Cosmo

Message  Foufouille Jeu 6 Nov - 14:54

Coucou et bienvenue !

Juste pour partager un peu sur le sujet, finalement tout est assez relatif...

En ce qui nous concerne, nous avons fait plus de 450 km aller pour aller rencontrer mon bébé chien après avoir eu un bon relationnel au téléphone avec l'éleveur et avoir vu des photos sur son site.

J'ai donc eu la possibilité de choisir le chien que je désirais en comparant tout ceux de la portée (ce qui fut rapide car je voulais un mâle et il n'y en avait que 2...) J'ai fait mon choix et ai rencontrée les géniteurs & autres progénitures d'une autre portée (dont la petite Oggie ici présente sur ce forum) ce qui m'a rassuré quant à l'équilibre des toutous.

Cependant, et comme parfois la vie nous fait parfois de vilains tours, ce petit chien tant attendu est décédé après son premier vermifuge. Il ne restait donc que son frère de disponible, et je n'ai pas eu longtemps à réflechir avant de faire reporter mon choix sur lui.

Django, petit frère de Diabolo parti rejoindre les anges trop tôt est donc arrivé chez moi en date du 5 septembre, jour de mon anniversaire, et ce n'est que du bonheur depuis.

Comme quoi...

Morale de mon histoire, je pense qu'il ne faut pas généraliser, diverses situations peuvent se présenter & mener totu droit au bonheur. Le tout est d'avoir un bon feeling au départ, un minimum de confiance et dans ces cas là, les risques en sont considérablement réduits Surprised

Voilà pour ma modeste contribution à ce débat ô combien intéressant !!!
Foufouille
Foufouille

Revenir en haut Aller en bas

Message  carinne Jeu 6 Nov - 22:32

Je trouve super sympa que nous ayons tous un avis différents.

carinne

http://carine.ganzer@wanadoo.fr

Message  pepsy Ven 7 Nov - 12:54

Hello Cosmo , bienvenue et ne te presse jamais dans ton choix , prend le temps et des renseignements.
pepsy
pepsy

http://www.photos-animaux.com/sites/Urko/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2